Les Swing Cockt'elles

Mardi 17 septembre 2019 à 20h45

De l’impeccable ménagère des années 50 à la diva déjantée, les Swing Cockt’Elles chantent la femme dans tous ses états.
 
Réunies pour une soirée TV un peu particulière, elles provoquent des rencontres insolites au travers d’arrangements inédits : Britney Spears flirte avec Rachmaninov, Villa-Lobos a le béguin pour Jobim, Chopin a une liaison avec Sabine Paturel, Bénabar courtise Bizet, Gershwin fait de l’œil à Bach, Beyoncé en pince pour Brel.
 
Avec humour et complicité, elles embarquent le public dans un voyage musical rétro et moderne. Dans ce programme, tout semblerait sous contrôle, si un pianiste virtuose ne s’était pas invité à l’improviste.

Musiciennes hors pair et chanteuses délurées, ces « Drôles de dames » s’y entendent pour mettre l’ambiance. Elles allient une technique vocale tirée au cordeau et une pêche d’enfer qui emporte les spectateurs dans un rythme de plus en plus endiablé.

Les Swing Cockt'elles

Les Swing Cockt'elles

Les Swing Cockt'elles

Les Swing Cockt'elles

Les Swing Cockt'elles

Trio vocal :
Annabelle Sodi-Thibault
(direction, arrangements, chant)
Ewa Adamusinska-Vouland
(chant)
Marion Rybaka
(chant)
 

Piano
Jonathan Soucasse
 
Collaboration artistique
Raphaël Callandreau 

Régie, son et lumière
Nicolas Thibault

Découvrir Les Swing Cockt'elles 

Crédit photo : Paul Evrard

Les Swing Cockt'ellesSur le filGeorges & GeorgesLe Bourgeois gentilhommeMonsieur FraizeEn avant toutes, haut les coeurs !L'enfant au grelotVibra jazzArkoPercuChance !C'est arrivé près de chez nousLe Vent du NordBizet, Fauré, Saint-Saëns